Assistance
Scanfree vous offre un niveau de service de qualité pour répondre à chacun de vos besoins opérationnels en termes de support technique.
Une prise en charge complète de notre technologie par vos équipes
En tant que nouveau client Scanfree®, vous pouvez acquérir et bénéficier d’un support technique actif pour vous accompagner. Vous avez la garantie que vos appels seront traités efficacement par notre hotline disposant de la formation et de toutes les compétences requises pour répondre rapidement à vos questions ou vous apporter nos conseils.
Un accompagnement actif pour un support client efficace
Vous avez acquis un contrat de maintenance pour bénéficier du service dont vous avez besoin. Scanfree® vous offre un niveau de service de qualité pour répondre à chacun de vos besoins opérationnels en termes de support technique.
Le programme de notre support en détails
Notre support technique fournit la garantie des mises à niveau logicielles, du support technique proactives par email, l’accès au forum utilisateurs ainsi que toute la documentation en ligne disponible: documents techniques sur les fonctionnalités de chacun de nos produits, méthodes les plus connues, conseils d’utilisation sont ainsi quelques exemples des ressources disponibles pour nos clients.
Vous serez averti de la disponibilité de toutes dernières mises à jour majeures et mineures de nos produits.
Vous aurez droit à un nombre limité d’incidents selon le contrat de support technique acquis et vous pourrez accéder au support téléphonique pendant les heures de bureau locales pour la prise en charge immédiate de vos problèmes.
Tous vos problèmes prioritaires sont résolus via notre portail de support technique. II vous suffit d’émettre un ticket en ligne et vos incidents sont mis en file d’attente et pris en charge rapidement pour obtenir une réponse dans les délais les plus courts.
Plus important encore, si vous souhaitez obtenir de l’assistance pour des problèmes ou des solutions rapides, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone et signaler votre incident en échangeant avec un professionnel du support Scanfree. Vous serez alors recontacté en retour par téléphone ou par courrier électronique avec votre solution.
Tel : 02 43 46 53 67
Email : contact@cerus.net
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Manuel utilisateur IDA pour Scanfree Pro